Autres logiciels


 

 


GESTION DES RESSOURCES HUMAINES


Gestion Visuelle des Ressources Humaines s'est imposé depuis 1993 comme le logiciel de référence.
Pourquoi ?

Ergonomie. Virtualia allie la facilité d'utilisation et les meilleures capacités permettant son utilisation par tout professionnel, non spécialiste de l'informatique.

Exhaustivité. Virtualia gère toutes les fonctions des ressources humaines, aussi bien pour les entreprises privées que pour le secteur public et parapublic.

Efficacité. Virtualia est conçu sous Windows et développe une panoplie d'outils répondant à toutes les attentes.

Sécurité. Virtualia comporte toutes les fonctions de protection, d'archivage, de sauvegarde propres à assurer l'autonomie et à faire face à tout incident.

Convivialité. Virtualia n'a pas son équivalent pour le confort et la simplicité d'utilisation, s'intégrant à un fonctionnement en mode «bureau», avec un graphisme agréable.

Accessibilité immédiate. Entièrement «packagé» et «documenté», Virtualia s'installe automatiquement, son apprentissage ne nécessite pas de formation particulière.

Aucune limitation de taille. Virtualia 2, conçu avec une architecture informatique d'avant-garde, permet la gestion des dossiers individuels de dizaines de milliers de personnes. Avec les mêmes performances et la même convivialité que la version 1.

VIRTUALIA - Gestion Visuelle des ressources Humaines a conquis de nombreux utilisateurs. De toutes tailles, de tous secteurs d'activité. Et jusqu'aux plus prestigieux.


POUR EN SAVOIR PLUS
http://www.virtualia.net






 

PROGEMA© 2005 - Conditions générales - Copyright
Design et réalisation : Phillips Internet Consulting